Le réveil des Couguars du Boisjoli

Sat, May 12

Parc Central

Courir, marcher… l’important c’est de relever un défi et… BOUGER!!! Les 500 premiers inscrits recevront une bouteille d’eau réutilisable!

Registration is Closed
See other events
Le réveil des Couguars du Boisjoli

Heure et lieu

May 12, 2018, 9:00 AM

Parc Central, 6161 Rue du Président-Kennedy, Sherbrooke, QC J1N 2P5, Canada

À propos de l'événement

La fondation de l’école de Boisjoli organise cette année la seconde édition de la course à pied « Le réveil des Couguars du Boisjoli ». Cet évènement vise deux objectifs principaux. Le premier est de promouvoir les saines habitudes de vies auprès des élèves de l’écoles et de leurs familles. Le deuxième objectif est de récolter des fonds pour la fondation de l’école afin de financer les activités de sports enrichis offerts dans le cadre des cours d’éducation physique ainsi que les sorties éducatives offertes aux élèves de l’école.

Billets

• Enfant - Élève du primaire

Distance de 1, 2.5 ou 5 km, pour enfant du primaire

CA$10.00
    Vente expirée
  • 12 ans et plus

Distance de 1, 2.5 ou 5 km, pour les 12 ans et plus

CA$15.00
    Vente expirée
  • Forfait Famille

Forfait pour familles nombreuses Inclut l'inscription pour 2 adultes et les enfants de la même famille. Merci de préciser les distances dans les détails de l'inscription.

CA$45.00
  • Chandail Enfant - Grandeur S