Les commandes sont maintenant fermées.
Merci à tous pour votre participation.
Un courriel vous sera envoyé avant la date de livraison pour vous donner les détails.

La Fondation de l’école du Boisjoli amasse des fonds permettant de financer les sorties éducatives, culturelles et sportives, que ce soit en classe ou à l’extérieur de l’école. De plus, la Fondation de l’école du Boisjoli investit dans des infrastructures au service de vos enfants telles que la bibliothèque, la cour d’école et autres installations pédagogiques.

La présente campagne vous permet d’offrir à votre entourage des produits provenant de 3 entreprises régionales. Des cafés de Géogène Micro-torréfacteur, des produits de l’érable de North Hatley et des bonbons Kandju.

L’objectif est d’atteindre un minimum de vente de 100$ par élève. À la fin de ce catalogue, vous trouverez une grille pour inscrire vos commandes auprès de vos parents et amis.

Vous devrez ensuite: Passer UNE seule commande EN LIGNE sur www.fondationboisjoli.org/campagne-de-financement avant le 23 février prochain. Les produits seront livrés le mercredi 27 mars 2024 (Juste avant pâques 😉)

Vous pourrez ensuite les distribuer à vos parents et amis.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.